| Aelan wawa 60 [Guildée] | |
|
+21Ulric Celiana Autumn Spazz Fog cortex Thengel Tchii aKa Jabber Minichieuse Dominos dariuss Gannfor Tofderennes Myz Cqralia Melfice kynetik Astiarr dalorante djololo aelan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 3:57 | |
| Merci pour ta reponse clair et rapide. Le taf des wawa n'a vraiment rien de simple et d'apres ce que j'ai vu ce soir (mais ca n'est qu'un soir aussi) ca donne pas mal
Ca manque de "j'attaque" ou "je suis passer a travers Ragnaros" mais bon taf j'ai hate de te voir a bwl | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 4:15 | |
| -Très bon tanking sur Moam ( et oui quand on a dps comme des porcs le mob bougeait pas et vu comme on attend tjs les 3 fracasses Mmmmh Mmmh ) -Superbe travail sur Ossirian, bon kitting du boss sachant que celui-ci est vraiment pas facile. -Il faut savoir qu'Ayamiss est vraiment une salle bestiole à reprendre en tant que wawa mais elle a réussit à rattraper tt l'aggro pour reprendre le boss après ma mort ( ben uai c'etait Astiarr sur mon heal :'( ) - Bonne réactivitée sur les trashmobs et les trash ossirian, elle a enfin connu aggro made in exodus et à repris les mobs qui se balladait partout xD - En résume c'est une bonne wawette qui à comme tout le monde encore des choses à apprendre (et uai moi ossi :p ) mais qui écoute ce que l'on dit et qui en tient compte! Aelan a toujours accepté de tanker les boss que je lui proposais ce qui prouve son amour du tanking et du travail de wawa! Enfin une spé déf ! -J'espere que tu ns montreras autant de détermination à BWL et que nos grand chef (PGM) Melfice pourra voir si tu conviens le plus vite possible! Bonne chance à toi et au plasir de retanker avec toi | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 4:22 | |
| - Fog a écrit:
- Super impression ce soir à AQ20, un war qui meurt avec son mob, mais il le garde jusqu'au bout !
Et super boulot sur Ossirian que tu n'avais jamais fait, gg à toi encore. Elle l'avait déjà try mais pas avec un mégachercheur de cristaux comme toi xD | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 11:57 | |
| - Cqralia a écrit:
- ...Très bon tanking sur Moam ( et oui quand on a dps comme des porcs le mob bougeait pas et vu comme on attend tjs les 3 fracasses Mmmmh Mmmh )...
Avec un template comme le sien même s'il faut de la réactivité c'est toujours plus simple pour elle de garder le boss que pour toi coco +1 pour son apply +1 pour un template (10/05/36) que j'adore et identique a 2 points pret de ce que j'ai connu Bonne chance | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 13:48 | |
| Trés bonne prestation pour la Wariette hier soir à Aq ===> coco à tt dit ^^ +1 pour moi ^^ Et puis trés important, elle est tjrs à l' écoute du lead ou de ses collegues wawa ... aurait trés bien pu partir faire dodo après l' instance, mais elle est restée pour la quete de Nael ===> esprit de grp !!! ça j' aime ^^ re +1
Tof. | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 15:55 | |
| tres bon wawa, et je le re dis + c une jeune femme avec une jolie voix ^^ | |
|
| |
aelan
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : CHerche encore dans paris lol Date d'inscription : 14/11/2006
Nom: Aelan Classe: Guerrier Race: Humaine
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Jeu 16 Nov - 22:11 | |
| Ce fut un plaisir de jouer avec vous à AQ hier soir, je me suis amusée comme une petite folle et c'est toujours un plaisir de tanker pour une bonne guilde Et surtout pour la massacreuse, je suis trop contente !
J'ai été très impressionné par le DPS sur Moam, mon cher et tendre qui était derrière moi à halluciner, mais vous êtes des Roxxor mdr, non mais sérieux, j'ai jamais vu ça
Sinon, pour ce soir " VOUS ME FOUTEZ LA PRESSION " mdr ! Il faut que j'assure un max
Je ferais de mon mieux sur BWL, mais je préfère préciser que je connais bien BWL que sur les 3 premiers boss, j'aimerais juste avoir quelques explications sur certains petits détails comme combien de débuffs sur le 4ème boss des choses comme ça après ça coulera tout seul Comme dit coco, j'ai encore des choses à apprendre
En tout cas, je vous remercie pour la confiance que vous me témoigner, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir ce soir !
A toute !
Bbtank | |
|
| |
aelan
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : CHerche encore dans paris lol Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Ven 17 Nov - 3:35 | |
| Euh c'était une gros merci pr la massacreuse lol j'avais oublié un mot ^^
EDIT Gann: Me suis permi d'éditer, t'avais oublié de mettre en rose ^^ | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Ven 17 Nov - 12:31 | |
| - Citation :
- J'ai été très impressionné par le DPS sur Moam, mon cher et tendre qui était derrière moi à halluciner, mais vous êtes des Roxxor mdr, non mais sérieux, j'ai jamais vu ça
Tu sais, ce genre de performance c'est normal quand je suis là :p (Oui oui, désolé pour cette intervention hors sujet, mais c'était trop tentant >_<) | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Ven 17 Nov - 14:19 | |
| bof on aurait pu le tomber sans les pops | |
|
| |
aelan
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Sam 18 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
aelan
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Sam 18 Nov - 3:59 | |
| | |
|
| |
Symphonia
Nom: Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Sam 18 Nov - 20:05 | |
| hum hum que dire... Le HNS pourai donner son appui à cette jolie wawa mais dabord.... NEED TA PHOTO !!! | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Lun 20 Nov - 16:14 | |
| moi j'aime bien aelan, et puis elle a pas hésité à ramener son mari pour filer un coup de maiiiin
+1 à cet apply. | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Lun 20 Nov - 16:38 | |
| rofll son marie aiee hyamnka pas bien ce pretre il heal meme pas aelan divorce moi j en ferai de meme si tu vient avec moi | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] Mar 21 Nov - 13:08 | |
| Guildée On ferme ici Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée] | |
| |
|
| |
| Aelan wawa 60 [Guildée] | |
|