EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aelan wawa 60 [Guildée]

+21
Ulric
Celiana
Autumn
Spazz
Fog
cortex
Thengel
Tchii aKa Jabber
Minichieuse
Dominos
dariuss
Gannfor
Tofderennes
Myz
Cqralia
Melfice
kynetik
Astiarr
dalorante
djololo
aelan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:57

Merci pour ta reponse clair et rapide. Le taf des wawa n'a vraiment rien de simple et d'apres ce que j'ai vu ce soir (mais ca n'est qu'un soir aussi) ca donne pas mal

Ca manque de "j'attaque" ou "je suis passer a travers Ragnaros" mais bon taf j'ai hate de te voir a bwl
Revenir en haut Aller en bas
Cqralia

Cqralia

Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:15

-Très bon tanking sur Moam ( et oui quand on a dps comme des porcs le mob bougeait pas et vu comme on attend tjs les 3 fracasses Mmmmh Mmmh )

-Superbe travail sur Ossirian, bon kitting du boss sachant que celui-ci est vraiment pas facile.

-Il faut savoir qu'Ayamiss est vraiment une salle bestiole à reprendre en tant que wawa mais elle a réussit à rattraper tt l'aggro pour reprendre le boss après ma mort ( ben uai c'etait Astiarr sur mon heal :'( )

- Bonne réactivitée sur les trashmobs et les trash ossirian, elle a enfin connu aggro made in exodus et à repris les mobs qui se balladait partout xD

- En résume c'est une bonne wawette qui à comme tout le monde encore des choses à apprendre (et uai moi ossi Razz :p ) mais qui écoute ce que l'on dit et qui en tient compte! Aelan a toujours accepté de tanker les boss que je lui proposais ce qui prouve son amour du tanking et du travail de wawa! Enfin une spé déf Razz!

-J'espere que tu ns montreras autant de détermination à BWL et que nos grand chef (PGM) Melfice pourra voir si tu conviens le plus vite possible!

Bonne chance à toi et au plasir de retanker avec toi Smile
Cqralia

Cqralia

Nom: Cqralia

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:22

Fog a écrit:
Super impression ce soir à AQ20, un war qui meurt avec son mob, mais il le garde jusqu'au bout !
Et super boulot sur Ossirian que tu n'avais jamais fait, gg à toi encore.

Elle l'avait déjà try mais pas avec un mégachercheur de cristaux comme toi xD
heally

heally

Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:57

Cqralia a écrit:
...Très bon tanking sur Moam ( et oui quand on a dps comme des porcs le mob bougeait pas et vu comme on attend tjs les 3 fracasses Mmmmh Mmmh )...

Avec un template comme le sien même s'il faut de la réactivité c'est toujours plus simple pour elle de garder le boss que pour toi coco Razz

+1 pour son apply
+1 pour un template (10/05/36) que j'adore et identique a 2 points pret de ce que j'ai connu

Bonne chance
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:48

Trés bonne prestation pour la Wariette hier soir à Aq ===> coco à tt dit ^^
+1 pour moi ^^
Et puis trés important, elle est tjrs à l' écoute du lead ou de ses collegues wawa ... aurait trés bien pu partir faire dodo après l' instance, mais elle est restée pour la quete de Nael ===> esprit de grp !!! ça j' aime ^^
re +1

Tof.
Autumn

Nom: Autumn
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:55

tres bon wawa, et je le re dis + c une jeune femme avec une jolie voix ^^
aelan

aelan

Nom: Aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:11

Ce fut un plaisir de jouer avec vous à AQ hier soir, je me suis amusée comme une petite folle et c'est toujours un plaisir de tanker pour une bonne guilde Very Happy Et surtout pour la massacreuse, je suis trop contente !

J'ai été très impressionné par le DPS sur Moam, mon cher et tendre qui était derrière moi à halluciner, mais vous êtes des Roxxor mdr, non mais sérieux, j'ai jamais vu ça lol!

Sinon, pour ce soir " VOUS ME FOUTEZ LA PRESSION " mdr ! Il faut que j'assure un max Razz

Je ferais de mon mieux sur BWL, mais je préfère préciser que je connais bien BWL que sur les 3 premiers boss, j'aimerais juste avoir quelques explications sur certains petits détails scratch comme combien de débuffs sur le 4ème boss des choses comme ça après ça coulera tout seul Razz Comme dit coco, j'ai encore des choses à apprendre study

En tout cas, je vous remercie pour la confiance que vous me témoigner, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir ce soir ! Embarassed

A toute !

Bbtank
aelan

aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 3:35

Euh c'était une gros merci pr la massacreuse lol j'avais oublié un mot ^^

EDIT Gann: Me suis permi d'éditer, t'avais oublié de mettre en rose ^^
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:31

Citation :
J'ai été très impressionné par le DPS sur Moam, mon cher et tendre qui était derrière moi à halluciner, mais vous êtes des Roxxor mdr, non mais sérieux, j'ai jamais vu ça

Tu sais, ce genre de performance c'est normal quand je suis là :p

(Oui oui, désolé pour cette intervention hors sujet, mais c'était trop tentant >_<)
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:19

bof on aurait pu le tomber sans les pops
aelan

aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:23

Je suis désolée pour ce soir, promis demain je me rachète une souris !!!

Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire, je vais vous la raconter (parce que je n'ai rien à faire didiou ! Je peux po jouer à wow Sad )

Il était une fois une petite Aelan qui travaillait dur un vendredi...
Aelan pense : " C'est cool ce soir les Exodus font MC, je vais pouvoir m'amuser Razz "
Après avoir finit sa journée de merde... Euh pardon, le travail, Aelan alluma son PC Smile
Aelan commenca à se poser des question car sa souris ne s'allumait pas !
Soudain, elle tira le fil et la horreur !!! malheur !!! ( Evil or Very Mad salsa du demon tutututu salsa du démon Evil or Very Mad )
La souris qu'elle aimait tant n'avait plus de fil ! AAAAAHHHHHHHHHHHH !!! se dit-elle furieuse ! C'était le chaton qu'elle avait adopter y a trois moi qui lui avait bouffé le fil !!!

Et vous connaissez l'histoire de PAF le chien ? Bah imaginez la même pour le chat affraid

ALERTEZ BRIGITTE BARDOT AHHHHHH !!!
aelan

aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:59

Aelan pète un câaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!

Allez matter ça au moins ça divertis quand on a plus de souris Razz

https://www.youtube.com/watch?v=vjvVBCNcL_A&mode=related&search=

Et maintenant mattez ça, j'étais mdr ! Bon je vais arrêter de pourrir mon apply humhum un peu de sérieux Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=en3CUhhEwOU&mode=related&search=
Symphonia

Nom:

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:05

hum hum que dire... Le HNS pourai donner son appui à cette jolie wawa mais dabord.... NEED TA PHOTO !!! Smile
Persiva

Persiva

Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:14

moi j'aime bien aelan, et puis elle a pas hésité à ramener son mari pour filer un coup de maiiiin

+1 à cet apply.
dalorante

dalorante

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:38

rofll son marie aiee hyamnka pas bien ce pretre il heal meme pas

aelan divorce moi j en ferai de meme si tu vient avec moi Smile
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:08

Guildée

On ferme ici Smile

Bienvenue a toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] - Page 2 Empty

Aelan wawa 60 [Guildée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2