| Yop ^^ | |
|
+12Tofderennes Narym Thengel Alicia heally Fog Ulric Myz Celiana spoinkie Persiva Nockham 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nockham
Nom: Nockham Classe: Voleur Race: Mort-Vivant
| Sujet: Yop ^^ Sam 29 Juil - 12:41 | |
| Yop, je venait prendre des nouvelles, je suis décus ... même pas une petite partie Horde ... J'ai rencontrer pas mal de personnes mais c'etait surtout en BG, pas eu le temps de discuter on se tappait plutot sur la figure Ben coté horde c'est le bordel, enorme tension entre les grosse guilde sa sent la chute de la horde sur garona ... les grosse guilde need des joueurs Over Stuffer ... bien sur, il ne veulent pas des lotteurs, alors forcément sa colle pas , c'est le bordel ... Je vien de temps en temps à IF, mais je voit pas grand monde ... Voila j'éspére que votre guilde s'en sort bien, à bientôt peu etre en BG, ou a IF devant la boite au lettre Nock | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 29 Juil - 14:14 | |
| yop nock, ben moi jtai jamais vu fieu ^^
a bientot ++ | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 29 Juil - 14:24 | |
| Moi je t'ai vu a IF avec ton pote Oupala(rogue)mais j'etais avec un reroll. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 29 Juil - 15:44 | |
| - Nockham a écrit:
- les grosses guildes need des joueurs Over Stuffer ... bien sur, ils ne veulent pas des lootteurs...
Heu ca se comprend non ? Tu dis que coté horde ca se casse la gueule, ben si tu remarque bien le jeux est sortie il y a un peu plus d'an la maintenant et pas mal de guilde tombent (alliance comme horde). Parcontre dsl pour alterac bisous bisous mais bon apres c'est la guerre quoi . Mais maintenant tous c'est fini je ne tape meme plus les H2 sauf "nitrowomen" (dsl si l'orthographe ne pas la bonne) bisous bisous en 1 vs 1 et elle te kill a 7 vs 1 quand tu farme je retiens ! Et nock j'espere que ta va trouve une guilde commence par une petite histoire de voir les instance HL coté horde avant d'allez voir les grosses cela et plus serieux | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 29 Juil - 16:45 | |
| Oauip ca tombe pas mal des deux coté j'ai l'impression ... Sinon pour les guildes, j'attend un peu, je suis presque R10, je v surement Up jusqu'as R13, qui sais jouer mieu sa classe qu'un haut gradé ? :d Sa peut toujours aider Ps: Céli, c'est total war en BG, bon j'avou au debut je tuer a vue, les exodus ... mais palpa m'as donner tord :s, il fait mal le palanoob ! | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 29 Juil - 18:23 | |
| Yop Nockham, je tes croisé quelque voit en BG, ^^
Plop (Zero) | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 29 Juil - 18:25 | |
| Lol dsl je viens juste de te kill a altérac je sait pas si ta eu le temps de remarqué ^^ | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 0:11 | |
| Mdr Zero ... tin sa me fait tout bizarre de vous voir de l'autre coter de la barriére. Ptin le groupe d'en temps me manque grave , sachez que j'ai toujours kiffez jouer avec vous, et que je sois hordeux n'enlevera jamais la grande admiration et sûrement la grande amitié qui nous lient. J'éspére que votre guilde va marcher, et qu'on pourra se tapper sur le coin de la figure devant chez la grosse | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 4:33 | |
| - Citation :
- je v surement Up jusqu'as R13, qui sais jouer mieu sa classe qu'un haut gradé ? :d
Réponse assez simple en soi: un haut gradé qui sait jouer sa classe, tout simplement. Parce que bon, un gros grade c'est une chose, mais même un crétin manchot peut l'être. Ca ne signifie pas du tout que l'on sait jouer sa classe :/ PS: Je n'ai rien contre les manchots. Je tenais à le préciser... Par contre les crétins... :p | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 6:18 | |
| Le grade ne prouve rien, qui plus est pour un voleur dont le style de jeu est totalement différent en pvp qu'en pve. Puis il y a des hauts gradés qui ne savent pas jouer, je prendrai l'exemple de Böa voleuse H2... Et pourtant elle est G13, ça ne l'empêche pas de s'en prendre plein la gueule.
CQFD | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 11:58 | |
| - Fog a écrit:
- Puis il y a des hauts gradés qui ne savent pas jouer...
+1 CapitaineH chasseur tauren g 14 Par contre le pvp peux t'aidé a mieux jouer ta classe ca j'en suis sur, en plus voleur la classe la plus interessante en pvp (et probablement en pve aussi). Go pvp noob (regarde des videos surf sur des site de voleur et go irc pour parler a t'es maitre voleur) | |
|
| |
Narym Invité
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 12:21 | |
| Hey coucou Nochk Les gens je crois que vous avez oublier 2 hauts grades qui jouent comme des huitres : -Roukine -Eralia Bah oui avoir une AT derriere ca aide Pis Drahor aussi...xD ok ok j ai compris ====> [ ] |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 15:21 | |
| Ben a vrai dire, c'est tres juste que les ATs aident bien, le probleme dans l'alliance, qui est accablant, je doit dire ... c'est que la majorité des joueurs on le stuff mais pas le skill. Methode je le decend à 10 %, et ca lempeche pas de me two shots -_-! pourtant il a un pretre sur le derriére en permanence Si j'etait un chouya mieu stuff, je lui ferai les siennes de fesses | |
|
| |
spoinkie
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 15:25 | |
| Arretoi Narym,Eralia c le druide qui gere le mieux la forme Voyage la preuve ils font tjs la meme technique et ca marche,enfin sauf qd on ete en at... . | |
|
| |
Narym Invité
| Sujet: Re: Yop ^^ Dim 30 Juil - 17:40 | |
| Vachement compliquer de switcher de forme pour un druide,cela merite d etre reconnu comme un bon joueur? Moi je fufu et défufu et j ai pas de reputation Comme tu dis spoinkie en AT ca ne marche par leur technique car en AT les joueurs réflechissent! AT contre pick up c est normal que l AT gagne Eralia quand tu tombe dessus en 1 contre 1 elle se fait imploser,mais la plupart du temps faut claquer un sprint! Druide powaa,switche et bye bye! Je maintiens: Eralia est un noob! Biz all |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 11:55 | |
| Petit coucou à Nockham, - Nockham a écrit:
- ...Methode je le decend à 10 %, et ca lempeche pas de me two shots -_-!
pourtant il a un pretre sur le derriére en permanence Et quel déception pour celui qui heal derriere (Sutout apres s'etre respé Snif ). C'est clair que j'ai connu la majorité des Exodus (Ex-Constellation) en BG et je pense qu'il est préférable de heal des gens qui savent jouer que des boulets de "Pick-Up" qui ne pense qu'a la VH. @ ++ IG Heally | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 12:39 | |
| Je peux descendre des joueurs largement mieux stuffés à 1 ou 2%. Cela ne signifie ni que je suis un bon voleur, ni que l'autre en face est un noob qui ne sait pas jouer. | |
|
| |
Narym Invité
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 14:59 | |
| Je peux descendre des joueurs largement mieux stuffés à 1 ou 2%.
Si Ulric y arrive alors tout le monde peux le faire xD
Je sent qu'il va me souffler dans les bronches lol^^
/kiss all |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 15:02 | |
| [Mode rien a voir On] Narym peux tu creer un compte sur le forum ca prend 5 min :] [Mode rien a voir off] le stuff ne fait rien seul le skill joue Un Ulric tout vert peut facilement battre un narym tout violet sans skill xD on est compétent avec son perso ou on ne l'ai pas vous avez compris l'exemple j'espere Ps : désolé Narym c'est tombé sur toi :p | |
|
| |
Narym Invité
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 15:48 | |
| Comme a chaque fois! J en es mare c est toujours les meme qui prennent!
CA PEUT PLUS DURE
*mode craquage off*
Je m en vais de se pas crer un compte
P.S: Ali je suis pas d accord avec toi,dans se jeu le stuff est supérieur au skill a part de rare exception!
La preuve Roukine qui joue comme un manchot j arrivais a la tuer avant qu'elle soit connetable,maintenant c est limite si elle me 3 shot pas... |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 16:03 | |
| Ouai, moi aussi j'ai croisé plain de foie nok dans les BG | |
|
| |
spoinkie
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 16:17 | |
| Euh Alicia tu dit que stuff ni fait rien mais bon un peut qd tu voie des Marcooxe ou des Siralucar avec leur 12k de vie tu peut rien faire limite le gars ca devient un word boss. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 16:20 | |
| Sponki le wawa et l'exeption qui confirme la regle | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 16:22 | |
| oui bon le stuff joue pour la resistance sinon personne serait stuffer mais avec du skill et sans trop de stuff tu peux faire des ravages | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 20:40 | |
| Moi je maintient que World Of Warcraft fonctionne bel et bien au Stuff ... Malheuresement le skill ne sert pas a grand choses ... on peut coller un stun lock sur un wawa over Stuff, mais s'il a deux secondes, suffisement pour placer une attaque on se retrouve au tapis rapidos. Beaucoup d'effort pour stun, tandis que pour flood attaque et coller des 1500 -2000, ca prouve bien que tout ca ne tient que du stuff Ps :Oui thengel, tu m'as croisé souvent en BG, moi aussi etonnement ... Melfice aussi, je m'amusai a vous focus, vous vous en doutez bien A plus sous le bus les amis PGM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ^^ | |
| |
|
| |
| Yop ^^ | |
|