| Yop ^^ | |
|
+12Tofderennes Narym Thengel Alicia heally Fog Ulric Myz Celiana spoinkie Persiva Nockham 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nockham
Nom: Nockham Classe: Voleur Race: Mort-Vivant
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 15:51 | |
| Pas de soucis les amis, j'ai même mieu a proposé aux amateurs de duel, ou devrai-je dire, plutot, combat à mort dans le cas suivant ... Je v amener quelques uns des mes amis de la horde, et on se filera rdv à l'aréne Gurubashi Histoire de faire des combat 1vs1 ou 2vs2 ... ca peut etre drole ^^ Et vous verrez que mon ami, uciel, combiné avec un rogue qui à du tacte et de la technique, que ce couple et mortel A bientot a Gurubashi les amis, préparé vous a en faire des aller-retour cimetierre → Aréne Ps : Voilà un petit screen de la présentation de ma vidéos, me manque plus que quelques kill à filmer sur mes amis EXODUS et le toursera joué Have Fun [/img] | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 16:22 | |
| nock, si tu me butes, j'imagine ke ca finira dans la vid ... Par contre je te bute, tu prendras bien soin de le mettre aussi dans la vid? =) | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 17:06 | |
| Merci Nock :-) | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 17:09 | |
| lol Myz
Need ta video Nock :p | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 18:11 | |
| Curieux de voir ta vidéo Nock.
Par contre, l'arène de Gurubashi est hors de question pour moi... J'ai la facheuse tendance d'y tuer des alliés qui y passent :p
Tof, je ne peux rien promettre, je vais peut-être formater mon ordi ce soir. Donc on verra :/ | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 19:24 | |
| Mais lol ! Voila qu'il screen quand il me bute xD ! Attend moi aussi je v screnner a donf quand je te croiserai en BG, de tte facon, depuis que palpa est connetable ... on vous torche en BG, les allys c'est comme ca ... ca passe R14 et ca ne met plus les pieds en BG, dommage pour vous Nous nos R14 il joue encore PvP aprés ... et puis cet aprem 8 alterac ... → 8 gagnés Ps : Persivanoob, t'en fait pas, si je perd je mlettrai ma defaite dans la vidéo ... (Avec simulation de lag etc ) ^^ tkt pas Fieu | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 19:45 | |
| Bin surtout, le truc c'est que Palpa est en vacances hein. Ceci dit c'est certain que tu le verras moins en BG o_ô | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 19:48 | |
| Nock je suis en désaccord avec toi au sujet de vos R14 :
on ne voit plus: -Drahor -Mousse -Roukine (la preuve vivante qu avec une AT tt le monde peut etre R14) -y avait un wawa aussi dont j ai oublier le nom : / qui fesait tres tres mal
etc...
A mon avis cela s "explique que les joueur en ont tellement chier pour devenir R14 qui sont a la limite ecoeuré du PvP | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 21:17 | |
| - Nockham a écrit:
- ...depuis que palpa est connetable ... on vous torche en BG, les allys c'est comme ca ... ca passe R14 et ca ne met plus les pieds en BG, dommage pour vous
Mais lol quoi, Nockham passe plus de 12 heures par jours en BG comme on a fait, fait une AT qui win 8 voir 9 fois sur 10, monte G 13 ou 14 et apres tu pourras en reparlé. (je ne dis pas non plus que je suis un pro loin de la). Perso j'ai fais deja trop de pvp et si je ne met plus trop les pieds en BG c parce que j'en ai plus le cul du pvp, on est pas tous comme Drahor and co qui font "presque" que du pvp. Ensuite c'est vrai le Pickup de l'alliance c vraiment de la merde ca on peux pas dire le contraire. - Nockham a écrit:
- Nous nos R14 il joue encore PvP aprés ... et puis cet aprem 8 alterac ... → 8 gagnés
GROS KIKITOUDUR VA !!! Quand tu discute avec les gens dont on parle... donc drahor anatat et autre G 14 ils sont une certaine philosophie du pvp. Popo a mort utilisation de tous les CD possible, ils utiliseront tout ce qui est possible pour ne pas mourir. Ca ca peut faire une grosse difference en BG c'est clair. Ca ne veux pas dire qu'ils sont nul pour autant, mais perso je prefere mourir (comme une merde ) que d'utiliser des popo 2 po voir beaucoup plus (popo de rapidité, libre action) Apres j'ai constaté que pas mal de H2 utilise des bugs,"mais comment ils font pour prendre le drapeau si vite il y avait personne chez nous"..."pourquoi il fonce dans le mur lui il est con" >>> va y dans ton bug !!!! ...le drapeau est chez nous sur pretre pas loin de la porte pour sortir du BG et hop fear (anti jeux !) Chamy sur la corniche intouchable au cac !!!! J'en passe encore, alors apres Nockham ne vient pas faire tes post de kikitoudur, je t'aime bien mais ton post transpire quelsques choses de malsein Need ta video aussi ^^( dsl de t'avoir kill plusieurs fois a alterac mais bon je te /kiss tu me surine et t'attaque alors c la guerre ) - Thengel a écrit:
- Nokam j'ai respé arme/def pour utiliser ma nouvelle hache au max de ses capacités, si je te croise tu vas avoir mal .... Very Happy
mais mais c bon ca j'attaque !!!!! est de retour ca va faire mal ET peut etre une zyona chez la horde ca c une raison de plus pour allez kill du H2 (dsl pour l'ortho. mais la c'etais trop pour moi) | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| |
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 22:05 | |
| Ici à Nice, il y avait mass vent cet après midi, mais là ça va mieux Maintenant, bon, vu qu'il faut parler sérieux, je vais lancer LE débat: Vous êtes plus slip, boxer ou caleçons? ++. Glyx. | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 23:14 | |
| String
Boxer le week end
P.S: c est une blague hein...je vous vois venir les filles xD | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 23:46 | |
| Mais lol Celi !!!! (Sous perf. de morphine ) Je voulai pas t'offenser moi :s | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 0:29 | |
| Le PvP c'est mauvais pour la santé. Mais Celi n'a pas tort sur quelques points | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 3:51 | |
| Bein aussi Nockh on a tous passé nos grade,putin j'etait a 5pourcent du G11 | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 5:12 | |
| Bah moi je suis en attente du G8 mais les chefs d' état veulent plus venir à cause des manifs de l anti OGM dirigé par la force d' opposition menez d' une main de maitre par le connetable José Bové ........ enfin tt un bordel ce truc ................
Tof. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 11:11 | |
| Toute façon, je suis pour les écureils volants au pouvoir. | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 16:40 | |
| Ouaip moi je ss en attente de mon G7, je ss a 98 % les salops, Z'ont pas voulu me le donner :'( | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 18:29 | |
| Et sinon, Narym, le soir quand tu play, c'est string chaussettes ? | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 20:33 | |
| Juste chaussettes coquine :p | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 22:22 | |
| GG pour le focus en BG C'etait votre AT ? Thengel + Myz + Earnor (Dsl si j'écorche ton nick) Bref, que du bonheur, focus ... focus et hop ! refocus ! :p J'ai quand mm eu thengel qui campait prés du flag ally Ps :Myz, les focus tout ca, ca me derange pas ... par contre, les flood /spit, j'ai trouver ca moyen, pense y à l'avenir, je l'ai vraiment mal pris. Ciao | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| erf Nockham domage ^^ | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Ven 4 Aoû - 23:44 | |
| J'avou dans ce BG c'est partit total en couille ... c'est la mode coté horde en ce moment, on se fait mener 1-0 alors on leave BG dommage oui, on gagne pas à tout les coups En mm temps on retien toujours les meilleurs screen, ceux que l'on gagne, n'est-ce pas ? Heuresement que ceux où je perd, ne sont pas plus abondant que ceux-ci ... Ps : Tu as vu Thengel, ya que toit qui releve le coté ally , JayJay | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 0:16 | |
| Hum j'ai la solution à tout vos problèmes apparemment ICIEnjoy ++. Glyx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ^^ | |
| |
|