| Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] | |
|
+15Thunder cortex kynetik Morianus Celiana Palarrane Tofderennes dariuss Dominos Vandraxi menhoras Ryusei Gannfor dalorante Thunderoc 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunderoc
| Sujet: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 3:18 | |
| Bonjour a tous et a toutes c'est Thunderoc une druide elfette de level 60qui par meme occasion et aussi a vocation miniere en effet je suis mineur a 300 avec enchante pour monter a 305 si possible et aussi enchanteur 266 pour desenchanter un peu de tout de ci de la. Mes disponibilitées===>.3 soir minimun par semaine au choix .lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 20h a 0h15 .vendredie et samedi de 18h30 a 2h30 .pour les vancances mes horaires que pour le vendredi et samedi Template===>J'ai choisi la spé équilibre par rapport a la spe féral ou heal ce qui me fait 31/0/20 mais enfin voyez par vous même: Equilibre:Colère up : 5/5 Emprise de la nature : 5/5 Eclat lunaire up : 5/5 Changerforme : 1/3 Vengeance : 5/5 Grace de la nature : 5/5 Lueur de lune : 1/1 Fureur lunaire : 3/3 Forme de Célénien : 1/1 (qui plait bien a certains caster d'ailleurs) Heal:Marque du fauve up : 5/5 Toucher guérisseur up : 5/5 Focalisation de la nature : 1/5 Essaim : 1/1 Renvoi : 3/3 Tranquilité de la nature : 5/5 Pourquoi ce template ce demanderont certains curieux et bien tout d'abbord pour le plaisir de jouer et vi wow reste quand même un jeu et si on y a pas plaisir et bah jouer ne servirai a rien. Mais également en y regardant de plus pres d'économiser la mana sur les sorts de heal en effet cela me coutent 20% de mana en moins et me permet aussi d'avoir une bonne regen grace a renvoi.Et encore quelques points qui pourrai etre utile tel que lueur de lune qui peeut réduire le temps d'incantation de toucher guérisseur a 2 sec au lieu de 3. Mes acces sont tous up sauf celui de Naxxramas pour cet acces j'ai la réput me manque les compos ( révéré aube d'argent) Charte lu et approuvé. Ce que je pense vous apporter? : Un chouettard qui peut etre drole de temps en temps et oui ca arrive de casser l'ambiance par des bides :/. Mais aussi un druide motivé et qui est plus intérréssé d'etre dans une guilde qui avance au lieu de rejoindre une guilde qui est deja loin coté pve juste pour les loots. Mon stuff:6/8 t1 manque casque et pantalon 1/8t2 casque + enchante zg Pantalon en écaille de salamandre Baton de domination Idole de brutalité Ceinture du garde funeste écorché Bague de servitude Anneau du protecteur Oeil de la bete Ainsi qu'un stuff féral et équilibra a disposition et également d'autre bijoux anneau dont l'amulette drakefeu. ET je monte a 80 de rf sans buff si je me souviens bien. Motivations :Tout*certines connaissance comme les ex animae/passion avec qui je m'entends tres bien. Mais aussi pour avancer dans le jeu coté pve hl, il fut jadis une période il y'a bien longtemps j'ai été prophets jusqu'a nefarian phase 1 mais j'ai été viré vu que je jouais pas 7/7 donc j'aimerais bien avancer dans le pve hl avec une guilde qui a des horaires qui me sont toutes a fais satisfaisantes. Comment j'aborde le jeu?Comme un jeu :/ nan plus sérieusement comme un loisir ( qui peut tourner en obsession ) et qui doit passer apres la vie irl. en parlant d'irl===> Name : Eliott Age : 16 ans Lieu : Paris Voila j'espere que cette candidature vous aura plut en je suis activement entrain de rechercher une balgue . * d'abbord retrouver ( voir mes motivations :/) | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 3:31 | |
| bha je dit +1 je le connais parfois il heal la horde sans le vouloir mes bon sa on y peut rien | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 6:02 | |
| CECI EST UNE APPLY, QUE CEUX QUI NE SONT PAS CAPABLE DE COMPRENDRE CA DEGAGE!!!!!! LES REGLEMENTS DE COMPTES C'EST PAS ICI (Moria et Spoinki) | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 6:35 | |
| +1 gannfor ^^ bonne chance pour ton apply thuner^^ (sinon j'aime beaucoup l'asterisque... sa rajoutte du charme a l'apply mdr ) | |
|
| |
menhoras
Nom: Menhoras Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 9:41 | |
| Il répond à tout nos critéres, je met +1 pour le teste ! Bonne chance thunderoc xD | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 9:47 | |
| - Citation :
- pour les vancances mes horaires que pour le vendredi et samedi
tu peux expliquer cette phrase stp ca veut dire que tu as les 3 jours de dispo demandé par la guilde sauf pendant les vancances? | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 10:24 | |
| je tiens à préciser que 2 personnes jouent le compte de Thunderoc. Et bien que certains ai pu avoir des soucy avec l'une des personne de ce compte, l'autre reste un bon joueur (pour celui à qui j'ai eu affaire) et sympthique. +1 sans hésiter après aux druidounours de voir | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 10:57 | |
| thunder donc +1 sans hesitation me touche les fesse a MC mais a part ca , tous baigne | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 12:56 | |
| Peut tu nous en dire un peu plus sur la remarque interessante de Dominos : " je tiens à préciser que 2 personnes jouent le compte de Thunderoc "
Car, personnelement, ce genre de truc ...... c' est pas mon truc !!!! Nous on guilde une personne, c' est aussi pour ce qu' elle degage, à travers sa mentalité , son feeling, son ambiance ! etre dans l' interrogation en permanence sur le fait de savoir quel joueur est derriere son Pc me fait relativement chié !!!! ( surtout que pour certains d' entre nous, on a connu se genre de situation )
Dons c' est avec un avis devaforable que je percois cette candidature !!
Tof. | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour tout d'abbrod en vacances je suis dispo de 18h30 a 2h30 - Tofderennes a écrit:
- Peut tu nous en dire un peu plus sur la remarque interessante de Dominos :
" je tiens à préciser que 2 personnes jouent le compte de Thunderoc "
Car, personnelement, ce genre de truc ...... c' est pas mon truc !!!! Nous on guilde une personne, c' est aussi pour ce qu' elle degage, à travers sa mentalité , son feeling, son ambiance ! etre dans l' interrogation en permanence sur le fait de savoir quel joueur est derriere son Pc me fait relativement chié !!!! ( surtout que pour certains d' entre nous, on a connu se genre de situation )
Dons c' est avec un avis devaforable que je percois cette candidature !!
Tof. Je m'explique e créateur de thunderoc a crée un war tauren sur un deuxieme compte on garona qui se nomme ===> Thvnder mais maintenant c'est thvn vu que le nom ééait hors charte. Cette m^me personne ne joue plus son druide depuis fin mai et ne l'a jamais repris depuis pour quelques choses appart de temps en temps 5 min pour discuter avec ses amis dans l'ally. Ou éventuellement ce que je n'apprécie guere se moquer des personnes qu'il bat en bg voila pour ma bart je n'ai jamais traiter personne de noob a part un druide tauren qui faisait que éclat lunaire en chaine. Voila. | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| tof +1! deux personnes etc c PAS du TOUT mont truc Pour le reste, je m'en remets à Gann et à l'avis de ma classe, mais je suis curieux de jouer avec toi :p a bientot test? | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 16:39 | |
| - thunderroc a écrit:
- J'ai choisi la spé équilibre par rapport a la spe féral ou heal ce qui me fait 31/0/20
C’est juste une question comme ça mais si tu vois que le raid a plus besoin d'un spe heal que d'un spe équilibre, es que tu est près a respe ? (ca n'est pas une question eliminatoire donc pas de lèche) - thunderoc a écrit:
- Je n'ai jamais traité personne de noob à part un druide tauren qui faisait que éclat lunaire en chaîne
C’est Uciel ? Pour le reste je laisse les autres faire | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 17:04 | |
| Stuff ok, Dispo ca ma l'air ok et les 2 personnes pas ok :s Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 17:17 | |
| Donc tout d'abord j'aimerai avoir l'assurance que derriere l'un de nos druides il n'y ai qu'UN unique joueur, d'une part pour ne pas avoir a répéter les choses et d'autre part pour une question de confiance. Je ne veux pas de cas du genre: le main joueur ne peut pas jouer, donc le 2e vient le remplacer discrètement pendant une instance ou des trucs du genre, et ceci meme s'il connait la classe
Ensuite parlons druide:
Le template equilibre, j'avoue je suis pas bien calé sur le sujet, mais je note quand meme un template bien réfléchi pour le pve (renvoi, -20% des couts des sorts de heal...) mais à mon avis la forme de sélénien en raid, je doute qu'on s'en serve beaucoup (on fait rarement 1 groupe que de casters), pour donner un avis personnel, je préfère de loin mettre 21 pts en restau histoire d'avoir rapidité de la nature et abandonner la forme de grosse chouette.
sinon pour le stuff, tu m'as l'air bien équipé, pour les dispos ça concorde aussi
Et petite question bonus qui je pense rentrera bientot en ligne de compte, qu'en est-il de ta RN??? | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 17:35 | |
| - Gannfor a écrit:
- Donc tout d'abord j'aimerai avoir l'assurance que derriere l'un de nos druides il n'y ai qu'UN unique joueur, d'une part pour ne pas avoir a répéter les choses et d'autre part pour une question de confiance. Je ne veux pas de cas du genre: le main joueur ne peut pas jouer, donc le 2e vient le remplacer discrètement pendant une instance ou des trucs du genre, et ceci meme s'il connait la classe
Ensuite parlons druide:
Le template equilibre, j'avoue je suis pas bien calé sur le sujet, mais je note quand meme un template bien réfléchi pour le pve (renvoi, -20% des couts des sorts de heal...) mais à mon avis la forme de sélénien en raid, je doute qu'on s'en serve beaucoup (on fait rarement 1 groupe que de casters), pour donner un avis personnel, je préfère de loin mettre 21 pts en restau histoire d'avoir rapidité de la nature et abandonner la forme de grosse chouette.
sinon pour le stuff, tu m'as l'air bien équipé, pour les dispos ça concorde aussi
Et petite question bonus qui je pense rentrera bientot en ligne de compte, qu'en est-il de ta RN??? Alors non soyez je serai le seul et unique joueuer a participer au instance a 20 ou 40. Question template bah j'y avais réfléchi et oui je suis pres a laissé ma forme de chouettard pour avoir le heal instant ce qui me gene peu vu que j'avais choisi ce template pour passé g11 et la je suis g10 a 90% donc pour le heal instant si je dois le changé c'est sans aucuns problemes. Stuff rn euh j'atteints les 18 -_- en contant la spécialité raciale. Je connais des crafteurs qui contre compo peuvent me crafter les piece de la roncerie des que j'ai le grade 11 je vais aussi farmer un bijou équivalent a l'oubli des pretres. Voila. | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 17:36 | |
| - thunderoc a écrit:
- Je n'ai jamais traité personne de noob à part un druide tauren qui faisait que éclat lunaire en chaîne
C’est Uciel ? [/quote] Non c'est Zenen | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 19:41 | |
| tu garantis ta présence en instance mais qui ne nous dit pas que le 2eme revienne se moquer de gars de l'alliance ou parler a ses anciens potes.
Si on te guilde tu deviens un exodus et le coté Dr jekyll et Mr hyde c'est pas mon kiffe.
Donc -1 | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 19:43 | |
| - kynetik a écrit:
- tu garantis ta présence en instance mais qui ne nous dit pas que le 2eme revienne se moquer de gars de l'alliance ou parler a ses anciens potes.
Si on te guilde tu deviens un exodus et le coté Dr jekyll et Mr hyde c'est pas mon kiffe.
Donc -1 Il va migrer. | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 19:52 | |
| Oui je rajoute autres choses il va migré son war sur un autre serveur et si il veut parler avec ses amis il va prendre mon ancien hunt sur un autre compte voila alors il n'y auara que moi sur ce perso. | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| Louche !!! à tester et à papoté sur ts !! | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 20:33 | |
| Salut à tous, je suis " l'autre " comme certains m'appellent. La personne qui a monté ce perso 60 et qui a fait 8 mois de PvE <Prophets> ainsi que 3-4 mois de PvE <Animae> ( Dominos, celui qui frappait Akalem avec ses Frostshock, c'était moi ) Ca n'a rien à faire ici et j'en suis conscient, ici, c'est une section recrutement et non une section " tappe moi dessus que je te tappe dessus ". Je venais simplement vous faire savoir que la soit disante dispute avec Spoinki était tout simplement... petite, je ne vais pas en expliquer les causes je risquerais de déclencher des fous rires chez pas mal d'entre vous En réalité, je venais ici pour vous assurer que je ne jouerais pas mon druide pour des events de guilde, même si ce qui se passe sur le druide me regarde, je n'y touche pas tant que c'est dans une guilde où JE ne suis pas rentré. Après, si par hasard il peut pas venir un soir et que VOUS avez besoin du druide, je le prendrais volontier, mais JE NE JOUERAIS PAS DESSUS en temps normal! Ayez donc la conscience tranquille, le druide ( chaman ) fou qui donne des gifles à tout bout de champs ne rentrera pas dans vos instances ^ Sur ce, gL hF et /kiss d'un gros tauren tout baveux. | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 21:11 | |
| Merci de cette précision, puis si tu as menti on viendra te défoncer la gueule en pvp >< Tout ça avec des bisous bien sùr, nous ne sommes pas des gens (trop) violents /kiss Thvnder | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 21:35 | |
| Y a un gros tauren tout baveux dans le coin???? /prio Miam svp Que dire sur la recrut? Plus qu'un perso méga épique tout fort, c'est un joueur qu'on cherche à recruter, quelqu'un de stable, fiable, sympa et qui sait jouer son perso.. Est-ce le cas pour quelqu'un qui n'a pas up lui même le sien ni réellement mérité le stuff qui accompagne les instances HL? J'ai un doute... en même temps sans tester ni discuter un peu avec le joueur, on parle un peu dans le vent là... A suivre | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Mer 30 Aoû - 21:55 | |
| mmm le buff chouettard +3% critique sur ragna c top | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] Jeu 31 Aoû - 0:20 | |
| - Dominos a écrit:
- mmm le buff chouettard +3% critique sur ragna c top
Peut etre mais respe oblige :p | |
|
| |