| Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] | |
|
+7Vandraxi Fog Ulanne Tofderennes Persiva Morianus Annalord 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 2:33 | |
| Salut à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Annalord (Facile a prononcer ^^), druide level 60 spé heal. J'ai aussi un chasseur 60 sur Garona également, et d'autres rerolls (war 46, et un cham 49 sur Kael'Thas). * Vos horaires habituels (et lors de vacances)Je peux me connecter tous les soirs, de 20h00 à heuuu pas d'heure... Pendant les vacances il est possible que je me connecte moins souvent, mais vu qu'on arrive sur la fin ça va aller de mieux en mieux * Vos professionsJe suis Herbo 300 et Alchi 300. * Une petite description de votre TemplateJe suis spé full heal 44 pts en restau, et 7 pts en farouche (pour le stun). * Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires (nous demandons aux futurs membres d'avoir de préférence les accès à Onyxia,Molten Core, BWL et Naxxramas)J'ai tout mes accès, sauf Naxxramas ( je ne me suis pas connecté depuis Juin). J'ai terminé toutes les instances, sauf AQ 40 (arrivé jusqu'à C'Thun) cela grâce aux Prophets. * Votre approbation de la charte de guildeJ'ai lu et accepte la Charte de guilde * Ce qui vous motive à rentrer dans notre guildeVotre superbe ambiance durant la soirée que j'ai passé avec vous à AQ20. Je cherche une guilde sympathique dans le but de faire et refaire MC, BWL etc... * Ce que vous pensez pouvoir nous apporterMon expérience, mes heals, mes innervates, et mon humour à 2 balles Pour les plus sages, des câlins en nounours * Quelques mots sur votre équipement.J'ai du T0, T1, T2... Aucun de complets * Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu.Pour moi WoW est un moyen de se decontracter après le boulot, en compagnie de personnes sympas, et pouvoir équiper toutes les personnes de la guilde Je ne suis pas attirer par le côté PvP de WoW, je préfère largement le PVE * Rajout de Glyx: allez, en plus, une petite blague perso, pour qu'on vous connaisse.Tu connais l'histoire du "con qui dit non?" Ok A bientôt, Annalord | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 3:40 | |
| Mdr -1 la blague est nul je la connais pas :O Welcome | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 12:44 | |
| ouééééé Anarolde, Amarol, Ramanolde Uéééé ... Anal Roll ... Bref Roll de Merde Wilcommen | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 12:48 | |
| +1 pour moi ..... joueur tres sympa et tres reactif !!!
Tof. | |
|
| |
Ulanne
Nom: Azkira Classe: Démoniste Race: Gnomette
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 15:20 | |
| -1 pour la blague -2 parce que c'est un Druide (y va piqué mes loots jm pas la concurence ) Sinon Bienvenue | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 16:33 | |
| J'aime bien ce druide, au premier abord, il a l'air de prendre le jeu d'une façon plutôt cool, sans se prendre la tête. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 17:22 | |
| Agréable soirée a refaire un avis du chef des druides?
3 soir obligatoires ca va pas te paraitre trop peu après avoir postulé chez les prophets (presque tous les soirs) bien sur les autres soirs tu peux jouer organiser participer mais ca sera rarement des instances a 40 | |
|
| |
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 17:48 | |
| Merci déjà à vous pour vos réponses 3 soirs par semaine est idéal je pense pour moi, en effet, je joue moins qu'avant, et je ne veux pas avoir à me connecter à contre coeur. J'ai adoré mon passage en tant qu'apply chez les Prophets, cela m'a permis d'énormement progresser aux côtés de druide tels que Bëor, ultims etc... Je recherche actuellement une guilde peut etre moins elitiste, et ou l'ambiance et les moments passés ensemble sont plaisirs et décontraction D'apres la soirée que l'on a passé ensemble je pense que vous etes ce que je recherche En esperant vous convenir aussi | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 18:36 | |
| ... et + si affinités. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 19:37 | |
| Bon je te met +1 si tu me fais rire aller j'attend ta blague... >_< | |
|
| |
Misgan Sous-Officier
Nombre de messages : 243 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2006
Nom: Misgan Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Jeu 17 Aoû - 20:24 | |
| +1 de ma part un très bonne éléments et une bonne dispo | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Ven 18 Aoû - 1:36 | |
| D'après le AQ qu'on a fait (un seul druide je le rappelle) tu te bien démerdé je trouve après je demande l'avis du chef druide ok ok je sort Petit +1 aussi pour cela mais surtout parce que Tof n'arrive pas de dire ton nom, j'adore !!!Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Ven 18 Aoû - 3:30 | |
| Mais qu-est-ce qu'il branle ce chef des druides??? | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Ven 18 Aoû - 5:15 | |
| Jamais là quand il faut ... | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Ven 18 Aoû - 11:30 | |
| - Gannfor a écrit:
- Mais qu-est-ce qu'il branle ce chef des druides???
+1 | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] Ven 18 Aoû - 16:40 | |
| Bon allez il a l' air d' accord le chef des Droid !!!
A guildé Online !!!!
Je ferme le post !
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] | |
| |
|
| |
| Candidature Annalord <Druide> [ Guildé ] | |
|