Normalement la vidéo te donne son template :p Donne moi le titre, je te dirais lequel c'est xD
Pour ce qui est du stunlock... Ming elle-même disait que ce n'était pas forcément la bonne solution pour tuer un prêtre (je parle en duel évidemment, le PvP sauvage et les BGs étant totalement différent à mon sens) parce que trop aléatoire. En effet, très rare sont les prêtres qui n'ont pas le talent qui augmente de 15% les chances de résister à tes stuns. Rajoute le stuff qui doit aider un peu je suppose, et le trinket PvP qui leur permet de casser ton CS (qui est la base sur laquelle tu commences ton stunlock, je te rappelle).
Pour Ming, la clé de la victoire dans un duel contre un prêtre, c'est l'exposition de l'armure. C'est LA compétence mortelle contre eux et qui te donne toutes tes chances pour le démonter avant qu'il ait récupéré son second fear. En gros, une course contre la montre, qui consiste à tuer le prêtre avant un second fear. Et ne jamais oublier le poison ralentissant contre un prêtre. Sinon, on est bon pour une partie de kitting-DoT.
En tout cas j'avoue que j'avais oublié ces petits détails et peut-être que je devrais changer de tactique contre les prêtres. Voilà longtemps que je n'avais pas utilisé l'exposition d'armure, ça tombe bien :p (encore que je n'ai pas Imp EA avec mon template actuel :/)
Edit: Il faut absolument que je te files des vidéos de rogues hémo si tu ne les as pas. J'en ai des superbes, notamment celles d'Oozo que je te conseille vivement même si elles datent d'avant la 1.12 :]