EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres

+4
Ulric
heally
Miam
Alicia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

[WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:27

Normalement la vidéo te donne son template :p Donne moi le titre, je te dirais lequel c'est xD

Pour ce qui est du stunlock... Ming elle-même disait que ce n'était pas forcément la bonne solution pour tuer un prêtre (je parle en duel évidemment, le PvP sauvage et les BGs étant totalement différent à mon sens) parce que trop aléatoire. En effet, très rare sont les prêtres qui n'ont pas le talent qui augmente de 15% les chances de résister à tes stuns. Rajoute le stuff qui doit aider un peu je suppose, et le trinket PvP qui leur permet de casser ton CS (qui est la base sur laquelle tu commences ton stunlock, je te rappelle).

Pour Ming, la clé de la victoire dans un duel contre un prêtre, c'est l'exposition de l'armure. C'est LA compétence mortelle contre eux et qui te donne toutes tes chances pour le démonter avant qu'il ait récupéré son second fear. En gros, une course contre la montre, qui consiste à tuer le prêtre avant un second fear. Et ne jamais oublier le poison ralentissant contre un prêtre. Sinon, on est bon pour une partie de kitting-DoT.

En tout cas j'avoue que j'avais oublié ces petits détails et peut-être que je devrais changer de tactique contre les prêtres. Voilà longtemps que je n'avais pas utilisé l'exposition d'armure, ça tombe bien :p (encore que je n'ai pas Imp EA avec mon template actuel :/)

Edit: Il faut absolument que je te files des vidéos de rogues hémo si tu ne les as pas. J'en ai des superbes, notamment celles d'Oozo que je te conseille vivement même si elles datent d'avant la 1.12 :]
Revenir en haut Aller en bas
heally

heally

Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:48

Alicia a écrit:
...moi j'ai un cd de 30 sec sur le fear .... le trinket pvp 5 min Razz
Noob.

et généralement contre un voleur je tiens bien plus que 30 sec Smile

Et encore Ali n'est pas spé ombre, la spé ombre permet de réduire le CD du Fear de 4 secondes et dans ce genre de moments 4 secondes c'est très long ^^

Ensuite avec 4 pieces du set PVP T1 la durée de notre fear est allongé d'une seconde.

Ulric si je respé je veux un duel ^^ (mourrir au dot c'est tellement horrible ^^)

++
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:25

Ma foi, je n'ai jamais eu peur de perdre un duel contre qui que ce soit, quelque soit la classe, donc aucun problème Heally Wink

C'est juste extrêmement frustrant lorsque sur certains duels rien ne se passe du tout comme tu le souhaiterais. Parfois après une série de duels contre Sera, je suis vraiment découragé.

Mais c'est aussi ce qui motive à toujours faire mieux ^^

Préviens moi à ta prochaine respec Heally !

Edit: N'oublie pas que les voleurs aussi ont des DoTs et je peux te dire qu'avec la 1.12 on peut faire très mal >:]

Avec une spé dites "maître des DoTs" je pouvais facilement enlever la moitié voir les deux tiers de vie juste avec les DoTs. Mon ouverture préféré contre les mages avec ma spé c'était Préméditation + Garrot + Hémo + Rupture (à 4-5 points) puis vanish et je m'éloignais. Tu attends un peu l'effet des DoTs et tu attaques normalement. C'est radical. Et ça marchait encore mieux contre les classes types wawa et chasseurs ¤_¤
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres - Page 2 Empty

[WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2