| Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] | |
|
+15Miam axterion Alicia Myz Vandraxi heally Dominos Ulric Morianus kynetik Cqralia Tofderennes UcieL Eltaniel Elowïn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 21:38 | |
| Personnellement je me rapel d'un soir sous TS ou tu as dit des choses pas tres sympas envers certain ex-constellation (je reste vague c'est fait exprès, on se comprend).
Alors tu pense toujours la meme chose de nous ? | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 21:54 | |
| Personne n'est parfait et ca m'arrive d'en vouloir à des personnes sur leur comportement à un moment donné.
Je tenais beaucoup à Constellation et voir cette guilde partir en fumer ca m'a réellement ennervé. Alors oui, j'ai dis des choses vilaines contres des personnes et je m'en escuse.
Maintenant, si j'avais encore quelques choses contre ces personnes, je ne viendrais pas en PU et ne metterais pas mes personnages à la disposition du raid. C'est du donnant donnant dans ma situation, vous me permettez de faire des instances et de découvrir de nouvel chose et moi je viens selon les besoins.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 22:13 | |
| Pour répondre à Miam, biensur que je le fais par plaisir, j'apprécie vraiment votre guilde et l'ambiance qui y règne. Je ne passe pas une soirée avec vous sans rire devant mon pc. Vous avez une bande de joyeux luron, ca me plait Pour la liste des pervers, ca m'interresse, juste histoire de voir si on à les mêmes personnes dessus :p | |
|
| |
Chaotika
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 22:31 | |
| -1 elle a la robe de AQ 20 Ben non +1 bien sur, on a pas de blondasse dans la team ;p (enfin je crois) | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Sam 30 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Sam 30 Sep - 13:35 | |
| +1 j'aime bien l'avatar | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Sam 30 Sep - 14:05 | |
| Alors mon avis vu qu'il parait indispensable bonne evolution de template c'est deja ca bonnes reponses vis a vis des question de kyne si tu reste polie et courtoise (ca ne t'empeche pas d'exprimer tes idées ou de ne pas etre en accord avec tout le monde) ca va aller sans pb je suis donc d'accord pour ton guildage /taunt je t'avais dit il y a longtps que ta guilde allait mal et tu m'avait repondu que tu connaissais nos facon de recruter alor que ce n'etait qu'un delire entre exodus ne reagit pas de la meme manière a l'avenir | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Sam 30 Sep - 15:34 | |
| Bien !!! On ne vas pas en faire un roman ...... Vu que nos ami(e)s les démos ont donné leur consentement ..... Guildage de la chieuse ^^ On ferme ! Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] | |
| |
|
| |
| Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] | |
|