EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]

+15
Thunder
cortex
kynetik
Morianus
Celiana
Palarrane
Tofderennes
dariuss
Dominos
Vandraxi
menhoras
Ryusei
Gannfor
dalorante
Thunderoc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunderoc

Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:51

Merci beaucoup pour cette soirée passé a vos côtés j eme suis bien amusé. Voile bonne nuit tout le monde et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:04

Merci Smile
Thunderoc

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 4:26

Up, Merci encore pour ce aq 20 sans wipe alors qu'on été que 17 gg a tous et encore merci.
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:08

Thunderoc a écrit:
Up, Merci encore pour ce aq 20 sans wipe alors qu'on été que 17 gg a tous et encore merci.

Oui merci à toi d'etre venu ... vu le dispel poison des autres druides guildées on était mal heureusement que tu as été testé la dessus Razz

Merci gann Very Happy
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:12

Résultat de cette soirée tout à fait positif, du bon heal malgré une spé "vieille chouette"

J'aimerai te retester prochainement mais en tant que chouettard "nulaire" si possible ^^ pour me faire une idée de ce template, et voir si la respé est préférable ou non, enfin surtout voir si le +3% critique sert à quelquechose

Et puis sans vouloir etre rabat-joie, je voudrais précisément savoir l'expérience du joueur actuel du perso, celui que l'on va recruter en fait, depuis quand joues-tu ce druide? quelle expérience pve HL as-tu?? quel stuff as-tu récupéré toi-même? et question subsidiare: combien de pièces d'or es-tu pret a me donner pour passer l'éponge sur cette "double personnalité" ??................ xD........ non oublie la dernière en fait ^^
Thunderoc

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:16

Alors j'ai stuffer Thunderoc de deux piece t1 qui sont les bottes et les gants ainsi que du drapé de sapphiron, de la ceinture du garde funeste écorché de son stuff férale en entier, de tous ses bijoux anneaux etc sauf dent de gnarr et amulette drakefeu.

Dans les instances a 20 a Zul'Gurub je connais tout sauf Jin'Do et aq20 tout sauf Ossirian et ayamis en phase 2.
Dans les instances a 40 a MC je connais tout idem pour onyxia et a BWL Razogore Vaelastraz et les trash avant les seigeneurs des couvées.

Côté spé bah demandé aux casters si c'est utile^^ a mc on avait fais un groupe avec dominos et dariuss demandé a eux si c'est utile^^.
voila voila.
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:27

Ce que je veux vérifier n'est pas vraiment le coté "caster" du problème, évidemment ça va leur faire plaisir un buff comme ça, mais en te mettant en chouette, tu ne peux plus heal, et c'est donc la dessus que je veux faire mes test car en tant que druide, si tu ne heal pas....
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:50

Trés bonne impressions pour moi sur ce joueur fort sympathique hier soir à Mc et à Aq !!!

Voila, je voulais le signaler ^^

Tof.
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

si tu ne heals pas .. personne ne t'aime.
si tu n'innerves pas Miam, plus jamais elle ne t'aime
si tu veux jouer un tank (/love grosnounours) reroll wawa
si tu veux tester le lunaire moi je dis : pourquoi pas?

Comment ça j'ai l'air fatiguée??? ...

Concernant Thunderoc, je t'ai trouvé réactif et bon soutien pour le heal raid. N'étant pas druide (même au pire de ma forme rabbit ), difficile de juger de tout mais tu m'as l'air bien.
Pour le sujet qui fâche, j'ai pas envie d'en parler, tu me sembles jouer correctement ta classe et si en plus tu t'avères être une personne sympa (rdv caverne lugubre 21h30 pour voir ça tongue), tout est possible.

++
Thunderoc

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:12

Jamais je me met en mode équilibre dans les instances a 40 ou même a 20 le druide reste un healeur et doit rester un healer dans les instances a 20 ou 40je l'ai fais une fois sur ragna car les caster l'avaient demandé mais c'est tout.
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:25

Thvnder -> Rellik

Ce gentil petit tauren m'avait wispé avec Rellik pour que j'arrete de le camper.

De très bons souvenirs.
Thunderoc

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:24

Gorbad a écrit:
Thvnder -> Rellik

Ce gentil petit tauren m'avait wispé avec Rellik pour que j'arrete de le camper.

De très bons souvenirs.

Pas pour lui jete l'assure :p c'est pour ca qu'il a reroll horde pour se venger!!!
Zul'Gurub tres simpa en votre compagie malgré parfois une baisse de régime du raid sur certains boss.
Voila ++
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:16

On ferme ici

Guildé le 04/09/06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]   Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé] - Page 2 Empty

Recrutement==>Thunderoc==>Druide [Guildé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2