| Cholerä - [guerrier] [Guildé] | |
|
+15Alicia kynetik Dattébayo Persiva Shandrisa Ryusei Bela Morianus Melfice Cqralia spoinkie Elowïn Gannfor Tofderennes Spazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mer 13 Sep - 21:34 | |
| 21% de 1 = 0.21 ... Bon +1.21 alors, mais rien ke pour flooder | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| |
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mer 13 Sep - 22:48 | |
| - Persiva a écrit:
- 21% de 1 = 0.21 ...
Bon +1.21 alors, mais rien ke pour flooder depus quand la TVA est a 21% ?? chez moi elle est toujours a 19.6 %. /buisson | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Jeu 14 Sep - 1:40 | |
| alors je vais sortir mes griffes dsl:
1/ les apply sont des endroits pour présenter les joueurs et non flooder.
2/sont autorisés à poster tous les exodus. pu et autres apply merci de rester discrets et de respecter cet espace qui ne vous est pas dedié.
Mérci donc d'éviter le flood intempéstif (il y a une rubrique dédiée) et les commentaires stériles. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Jeu 14 Sep - 10:23 | |
| Gaffe Kynetik le grand à parlé !!! et d' une manière fort juste ^^
Tof. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Jeu 14 Sep - 12:02 | |
| exactement qui dit apply dit post serieux Merci de rester dans le sujet et non de dévier sur autre chose ne serait ce que pour la personne qui apply Merci Tout ca pour dire : Bonne chance Cholerä et a très bientôt ig Ali | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Jeu 14 Sep - 14:23 | |
| Salut Cholerä. Apparament joueur sérieux,ancien IH,pour une courte durée soit,mais encore un C'est vrai qu'il nous manquait un ou deux wawa dps,ton apply tombe a pique donc GL. | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Jeu 14 Sep - 20:26 | |
| Apply très soignée (sans faute, c'est tellement rare ches un wawa). J'aime bien ta façon de voir les choses et espère donc que ton test se passera bien. Qui plus est tu vas apporter de la PA aux rogues, NEED !
Bonne chance à toi =) | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Ven 15 Sep - 11:38 | |
| Bonjour à tous, je vais vous faire un bref compte rendu de ma soirée d'hier pour vous donner mes impressions.
Tout d'abord merci de m'avoir invité parmis vous. J'ai passé une très bonne soirée. C'était pour moi ma troisième sorties à BWL, les deux autres ayant été effectués en compagnie des Inferna Hydra la semaine dernière.
Alors tout d'abord de mon point de vue, j'ai commis quelques erreurs de placement lors des deux premiers pulls. En effet j'avais pris la décision de suivre Eranos pour m'assurer de la reprise d'aggro en cas de mort de ce dernier. Seulement je prenais moi aussi les dégats des draconides, et en l'absence de heal difficile de rester en vie bien longtemps.
Après discussion sur le chan wawa, je suis donc resté sur l'estrade suivant de prêt les déplacement d'Eranos tout en essayant de m'occuper des mages qui passaient par là. Cette technique s'est avéré beaucoup plus efficace quand à ma bonne tenue en vie. Cependant il s'avère extrêmement difficile de reprendre l'aggro, même avec cri de défi, puisque ce sont les healeurs les suivants sur la liste d'aggro.
Ce que je retient avant tout de cette soirée c'est un acceuil chaleureux, une ambiance très agréable, un lead efficace et à l'écoute des remarques des autres mais surtout une progression constante du raid dans la phase de jeu. Nous sommes en effet arrivés en phase 2 à amener Razzorgore à 49%. Le tout désormais étant d'amener le plus de monde possible en vie à cette phase 2.
Voilà, je tenais donc à remercier tous les Exodus pour cette soirée, tous les wawas pour leurs conseils. J'espère n'avoir pas fait trop mauvaise impression et je vous dis à très vite si vous souhaitez encore de moi dans vos rangs. | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Ven 15 Sep - 15:19 | |
| bon un peu a la ramasse, un peu en retard mais je donne un +1 pour mon compère et compatriote wawa ! dommage que tu sois pas nain mais bon je ferais avec :p Bonne chance | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 2:44 | |
| Je tenais tout simplement à vous remercier pour la soirée à MC. Le défi était de boucler l'instance en une soirée, ca c'est fait en tous juste 3H30. Autant dire que j'étais ravis.
Le groupe était on ne peut plus efficace. Du DPS, de la réactivité, de la concentration et tout ça dans la bonne humeur. Autant dire que tous les ingrédients pour passer une bonne soirée était réunit.
J'espère également avoir fait la part du travail qui m'était attribué, à savoir le DPS.
Bref j'espère continuer encore longtemps à vos côtés. J'y prend beaucoup de plaisir et j'espère que c'est partagé. Et puis félicitations à tous ceux qui ont lootés et particulièrement à Melfice. Bonne nuit et à demain. | |
|
| |
Melfice Officier
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
Nom: Melfice Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 4:46 | |
| Merci Chole c'était vraiment une belle soirée que ce MC, et des beaux loots à la clé notamment ce beau cadeau que vous m'avez fait ^^ Content d'avoir partagé ca avec toi, d'autant que tu as prouvé qu'un war dps avait largement sa place dans un groupe raid, et je pense que cette place est pour toi. Sur ce je te donne rendez-vous pour BWL et pour ton guildage | |
|
| |
Spazz
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 11:56 | |
| Et bien Melfice, avec ces quelques phrases tu viens d'illuminer ma journée. Alors c'est également avec plaisir que je vous dis à tous à ce soir les EXODUS!! | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 12:52 | |
| choléra pour info, connaitre bela.... c'est pas un plus hein ^^ A ce soir | |
|
| |
Spazz
| |
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Spazz
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mar 19 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] Mer 20 Sep - 1:55 | |
| Guildé bienvenue !
on ferme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cholerä - [guerrier] [Guildé] | |
| |
|
| |
| Cholerä - [guerrier] [Guildé] | |